« L’avocat exerce ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité, dans le respect des termes de son serment.

Il respecte en outre, dans cet exercice, les principes d’honneur, de loyauté, de désintéressement, de confraternité, de délicatesse, de modération et de courtoisie. Il fait preuve, à l’égard de ses clients, de compétence, de dévouement, de diligence et de prudence. »

Serment de l’avocat, article 3, loi du 31 Décembre 1971

Ce serment prêté par Maître El Abbassi, Avocat inscrit au barreau de Paris, décrit les principes essentiels de la profession qui guident l’exercice de son activité au quotidien et en toutes circonstances.

Profondément humaniste, Me EL ABBASSI, inscrite au Barreau de Paris, est un avocat engagé. Un Avocat engagé pour la Défense du client mais aussi des valeurs essentielles de notre société et le respect des droits fondamentaux du justiciable.

Me EL ABBASSI s’est engagé contre l’erreur judiciaire, l’instrumentalisation du système judiciaire et l’indifférence. Votre Avocat défend avec courage et persévérance vos enjeux devant les juridictions françaises que vous soyez un particulier confronté au poids du litige ou une entreprise.

Riche d’un parcours multidisciplinaire, Me EL ABBASSI a développé des capacités d’écoute, d’échange et de soutien au service du client. Dès le premier entretien, Me EL ABBASSI s’engage à vous informer, du coût de la procédure, de sa durée et des chances de succès de votre dossier. Une relation de confiance doit alors s’établir afin de cerner vos besoins, vous conseiller précisément et vous défendre efficacement. C’est dans cette perspective que Me EL ABBASSI s’engage à être disponible à chaque étape de la procédure et à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.